BALADES-ECRITURE : 8 NOVEMBRE et 6 DECEMBRE  de 13h30 à 17h       

autour d'Avignon et dans les départements du Vaucluse / Gard / Bouches-Du-Rhône

Un dimanche après-midi par mois de novembre à mai          

Pour adultes même débutants

Les Balades-Ecriture nous invitent à cheminer pas à pas, au rythme de notre souffle. Marches tranquilles ponctuées ça et là de pauses en pleine nature, dans un musée, un jardin, une église ou encore dans le café du village.... pour écrire les paysages que l’on porte en soi ou que l’on arpente, paysages d'ici et d'ailleurs, entrevus au détour d’un chemin, d'un visage… évoquer les traces que laissent en soi les lieux, les rencontres, les instantanés de vie... traverser différents territoires entre réel, mémoire et imaginaire...

Coût: - La Balade-Ecriture : 30 € + adhésion à l'Association Le Chemin Partagé

           - Les 2 Balades-Ecriture : 50 € + adhésion à l'Association Le Chemin Partagé

 

Les circuits des différentes balades sont proposés par Jean-François Debras.

- Association Le Chemin Partagé (30133 Les Angles).

L'association a pour objet la pratique et le développement de la randonnée pédestre tant pour sa partie conviviale que pour la découverte et la sauvegarde de l'environnement.

Les randonnées d'environ 7 kms sont effectuées dans les alentours d'Avignon le dimanche après-midi sur des parcours ne présentant pas de difficultés majeures et à un rythme permettant à chacun de suivre le groupe, le but étant de se retrouver et de passer un agréable moment ensemble.

Dés 2021, l'association prévoit d'organiser des marches d'une douzaine de jours sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle en France ou en Espagne.

A noter :

- Du 20 au 31 Mars. Randonnée à partir de Fonsagrada qui se situe sur le "camino primitivo" et est à 150 kms de Saint Jacques de Compostelle.

Du 1er au 12 mai, Itinéraire à définir.

 

Contact


Actualités

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com